Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous à nos bons !!!!!
4 janvier 2008

Moi c'est Marie la blonde: l ainesse quoi

Ben oui c'est moi l ainée de la tribue et l heureuse maman du plus booooo des petits garçons ! Alors voilà tout ce qu il va falloir que j accomplisse durant cette année :

Mes bons "+" :

- Un bouquet de fleurs (hors occasion...) j'adore les fleurs !!!!!!!

- Une journée à se faire chouchouter  cool !!!!!!!! Par qui et comment au fait ???

- Un bain parfumé et avec bougies On peut rajouter que ça sera dans une salle de bain renovée avec une grande baignoire ?? Au boulot Olive !!

- Un massage après une journée d effort Bon là je peux rien dire j y ai déjà droit régulierement mais bon faut dire que je les merite !

- Un cadeau surprise d'Olivier (hors occasion) YOUHOUHOOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Un couscous préparé par maman hhuuummmmmmmmmmmmm

Mes bons "-" :

- Un tiramisu pour ses parents Y en a qui perdent pas le nord ...

- Un apres midi shopping avec sa maman est ce qu elle prend sa carte bleue ??? Par contre faudra m expliquer pourquoi c'est ds les - ... nimportnawak !

- Une invitation au restaurant pour Olivier Encore une fois y en a qui perdent pas le nord ! Qui c'est qui va devoir garder le petit pdt ce temps ??

- Un repas romantique à préparer pour Olivier Ben voyons....

- Offrir un cadeau fait main à son papa Tu l auras voulu ...

- Offrir un cadeau fait main à sa maman Ben y aura le tiramisu ca comptera pour 2 bons !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tous à nos bons !!!!!
  • Tout a commencé le 01 janvier, nous etions tranquillement en train de feter la nouvelle année en famille quand Christine et Didier (les parents) nous ont sortis des petits pots remplis de bons.... qu'est ce que c'est que ça ??? Des +, des -, tout un progra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité