Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous à nos bons !!!!!
13 janvier 2008

Aller à mon tour de m'occuper de mes bons!

Coucou! Je suis l'avant dernier à être entré dans la famille. Et, je n'ai pas été épargner par les bons moi aussi. Dommage!                           

Alors, on va commencer par les bons - :

  • Des boutures d'arbustes pour beau-papa. C'est déjà en cours depuis un petit moment. Je l'avais senti. Ah, ah...
  • Tutoyer une journée ses beaux-parents. Cela va être le plus difficile de mes bons à faire.
  • Un repas romantique à préparer pour Gaëlle. Je vais essayer de bien gérer.
  • S'occuper du barbecue pour toute la famille. A la fête des pères par hasard!
  • Une journée de travail pour beau-papa. Ok mais alors avec des pauses d'une demi-heure toutes les heures.
  • Une invitation au restaurant pour Gaëlle. C'est mon idée le macdo, le kebab ou la pizzeria. Lol

Maintenant les bons + .

  • - Une pièce tapissée par beau-papa. L'apéro sera servi à la fin du chantier et au début pour le mettre en condition.
  • - Une journée à se faire chouchouter par Gaëlle. Ce n'est pas gagné !!!!
  • - Un couscous préparé par belle-maman.  Hummmmmmmmmmmm un regal.
  • - Un cadeau surprise de Gaëlle (hors occasion). C'est trop bien. Je peux en avoir un par mois. Mdr
  • - Une promenade à dos d'âne. Combien de temps on doit rester dessus? Lol
  • - Une sortie VTT avec beau-papa. Je ne pense pas faire long feu.

A toute à l'heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l apéro avant la tapisserie ....t as pas peur toi ! lol
Tous à nos bons !!!!!
  • Tout a commencé le 01 janvier, nous etions tranquillement en train de feter la nouvelle année en famille quand Christine et Didier (les parents) nous ont sortis des petits pots remplis de bons.... qu'est ce que c'est que ça ??? Des +, des -, tout un progra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité