Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous à nos bons !!!!!
9 janvier 2008

Coucou! Voila la deuxième fille! (la meilleure, Gaëlle)

Moi aussi, je suis embarquée dans cette folle aventure qui risque d'être très marrante. On va bien rigoler, surtout avec les preuves et les commentaires. Je pense à certains bons :dresser les ânes, faire du vélo avec ses gendres.

   Bon alors, je vous présente mes bons en démarrant par les -:
- un repas romantique à préparer pour Fabrice.
- un week-end sans faire le ménage : pourquoi? Les parents vont venir me faire le ménage? C'est gentil de leur part.
- garder ses petites soeur un week-end. On ne se demande pas qui a fait les bons. Je crois qu'il compte se faire un week end en amoureux. On verra suivant la réalisation d'un certain bon. Hein PAPA!
- faire un bon gâteau à ses parents. Profiteur va.
- une invitation au restaurant pour mon chéri
- un après-midi shopping avec sa maman. Logiquement, vous aurez les preuves samedi.

   Finissons par le meilleur, les bons + :
- un bain parfumé et avec des bougies
- une journée à se faire chouchouter par Fabrice. Depuis le temps que j'attends ça, LOL.
- un bouquet de fleurs (hors occasion)
- un cadeau surprise de Fabrice (hors occasion). Il est valable plusieurs fois ce bon?
- un couscous préparé par maman.
- une pièce tapissé par son papa. Depuis le temps que le père doit venir tapisser hein.

   A la prochaine avec des preuves.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien a redire sur ce chouette article sauf sur le titre ...
Tous à nos bons !!!!!
  • Tout a commencé le 01 janvier, nous etions tranquillement en train de feter la nouvelle année en famille quand Christine et Didier (les parents) nous ont sortis des petits pots remplis de bons.... qu'est ce que c'est que ça ??? Des +, des -, tout un progra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité