Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous à nos bons !!!!!
29 janvier 2008

Encore un bon de fait (une pièce tapissée par son papa)

Enfin, la pièce est devenu propre depuis le temps qu'on attendait qu'il vienne tapisser. Le père s'est enfin décidé. Voici, le père a l'oeuvre.

Photo017


Photo019


Bien sûr comme il s'est trompé dans les bons. Il a fait un bon de tapisserie pour fabrice et un pour moi au lieu d'en faire qu'un seul. Il devra revenir tapisser avant la fin de l'année. Hi, hi, hi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi jaurai jamais osé infligé ça à mon papa cheri ! <br /> ( quoi je faillote ?? ben oui et alors ! C'est vous qui allez venir nous aider a peindre le plafond sinon ?)
P
Et oui, cela s'appelle de l'esclavage ... Une journée entière à tapisser, seul dans un appartement vide, sans même un verre d'eau, de la musique ou un quelconque geste sympa ... J'ai même eu droit au patron qui est venu surveiller le chantier l'après midi et bien sur, en tant que patron, il n'allait pas se salir les mains en aidant .. bien au contraire, je n'ai eu droit qu'à des critiques dans le style "moi j'aurai fait ça mieux ... etc". Donc, la prochaine fois j'innove... je pause la tapisserie au sol !!!!!
Tous à nos bons !!!!!
  • Tout a commencé le 01 janvier, nous etions tranquillement en train de feter la nouvelle année en famille quand Christine et Didier (les parents) nous ont sortis des petits pots remplis de bons.... qu'est ce que c'est que ça ??? Des +, des -, tout un progra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité