Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous à nos bons !!!!!
29 janvier 2008

Un autre bon plus de réaliser

    J'ai bien aimé ce bon (cadeau surprise de Fabrice hors occasion). Voici le cadeau :

Photo015

    Ma question est toujours valable. Est ce que ce bon est valable plusieurs fois?
    Ce n'est pas celui qui a le bon qui doit choisir le moment quand il aura son cadeau. Si oui,à ce moment là, ce bon n'est pas validé alors. Comme ça, je pourrai avoir un autre cadeau. Hi, hi, hi, hi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te reconnais bien dans tes commentaires ! Un peu sadique lol
Tous à nos bons !!!!!
  • Tout a commencé le 01 janvier, nous etions tranquillement en train de feter la nouvelle année en famille quand Christine et Didier (les parents) nous ont sortis des petits pots remplis de bons.... qu'est ce que c'est que ça ??? Des +, des -, tout un progra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité